Kap’SAM®, la dernière innovation de l’entreprise française SAM Outillage

xcap500zLOGO sam_outillage

Le Kap’SAM, entièrement conçu et développé par SAM Outillage, est un équipement d’atelier révolutionnaire. Ce produit breveté unique au monde répond à toutes les problématiques connues des professionnels du dépannage et encore jamais résolues à ce jour par un booster traditionnel. Ce dispositif de démarrage de véhicule utilise une toute nouvelle technologie, basée sur la synchronisation et la gestion maîtrisée de composants électroniques de dernière génération et de grande qualité, afin de restituer aux utilisateurs toute la puissance, la fiabilité et la sécurité dont ils ont besoin pendant une phase de démarrage, avec un produit doté d’un design ergonomique et fonctionnel.

Kap’SAM, un dispositif de démarrage sans batterie et sans recharge sur secteur

Techniquement, le Kap’SAM est un outil qui dispose d’une puissance spontanée importante et permet d’afficher des capacités électriques impressionnantes en version 12V, avec une intensité de 1600 ampères en démarrage et près de 9000 ampères en « Peak », soit une capacité électrique de près de 500 farads.
Ceci en fait un outil sans équivalent sur le marché, car il permettrait par exemple d’allumer 240 000 ampoules en une fraction xcap500de seconde.
Doté d’un système ingénieux, sans batterie, le Kap’SAM, contrairement à ses prédécesseurs, XCAP-500_04ne se branche jamais sur le secteur pour retrouver sa capacité. Il se recharge automatiquement à 100 % en quelques secondes, dès le démarrage du véhicule dépanné. Il est donc aussitôt opérationnel pour une nouvelle intervention.
La source d’énergie du Kap’SAM a été testée plus de 1 000 000 de cycles de (dé)charge, sans aucune perte de capacité et de puissance. Il peut donc démarrer autant de véhicules que nécessaire (10,100,1000…), sans s’arrêter et sans risque d’être endommagé. SAM Outillage garantit une durée de vie et de puissance continue pendant 5 ans minimum.
Les matériaux périphériques sont de hautes qualités : les pinces et les câbles assurent une maniabilité et une accessibilité indispensables. Les câbles sont doublement gainés, de diamètre 16 mm, tout cuivre, de section 35 mm² et de longueur de 185 cm. Les pinces courbées à 45 °, entièrement isolées, permettent de se brancher sur les batteries les plus inaccessibles, sur tous types de véhicules : petits, imposants (véhicule léger, motocycles, SUV, 4X4, véhicules utilitaires, engins agricoles…).

                                                                                En vente chez Toolers 05_03_15_logo_toolers

Be the first to comment on "Kap’SAM®, la dernière innovation de l’entreprise française SAM Outillage"

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.


*