Servante grand volume à badge électronique

LOGO sam_outillage

SAM OUTILLAGE INNOVE AVEC LA SERVANTE À BADGE, IDÉALE POUR LES OPÉRATIONS DE MAINTENANCE ET DE PRODUCTION EN POSTE DE TRAVAIL FIXE ET MOBILE

417-SABZ_01
Fidèle à sa stratégie basée sur l’innovation, SAM Outillage créateur d’outils, commercialise en Première Mondiale une servante à badge électronique. Sécurité, confort, économie et productivité caractérisent ce produit novateur destinés aux usines, véhicules ateliers et chantiers de maintenance.

 

SAM Outillage, société française séculaire, a intégré dans son catalogue  « Les Indispensam 2016 », la Servante à badge électronique. Proposée à un tarif légèrement supérieur (quelques dizaines d’euros seulement par rapport aux servantes à clés ou à cadenas), elle a été créée sur le principe des nouveaux process modernes d’ouverture (accès aux bâtiments privés ou publics, démarrage des véhicules automobiles, badges pour les transports publics, etc.).

Le badge est nominatif et il remplace la clé. Outre le temps d’accès optimisé (présentation du badge = ouverture de la servante), le badge offre de nouvelles possibilités aux clients, avec la mutualisation de l’accès aux servantes (utilisation par plusieurs opérateurs en simultané ou sur des vacations différentes). Il présente également l’avantage majeur de sécuriser la servante et les outils qui la composent.

Cette nouvelle servante à badge SAM, particulièrement efficace et pratique,  a déjà été adoptée par de nombreux grands acteurs industriels, notamment dans les domaines de l’aéronautique, de l’automobile et de l’énergie. Elle leur assure une continuité au poste de travail (pas de risque de serrure endommagée) et une meilleure longévité de leurs biens (servante et outillage), grâce à  un mécanisme éprouvé sur  10 ans, à raison de 10 ouvertures / jour. « Elle offre également aux clients qui s’équipent une image d’entreprise évoluant avec son temps en mettant à disposition de leurs salariés des technologies qu’ils utilisent déjà régulièrement dans leurs univers personnels », explique Carlos Barata, Directeur du Développement et des Grands Comptes  chez SAM Outillage.

Le principe de fonctionnement

La servante à badge dispose d’une serrure à récepteur :
1. l’opérateur présente son badge devant la serrure, pour que la serrure reconnaisse l’identifiant du badge 2. l’opérateur effectue une pression sur la serrure bouton qui se déverrouille  et libère l’accès aux tiroirs
Pour le verrouillage, il suffit de réaliser la manœuvre inverse.
Chaque servante est livrée d’origine avec 2 badges d’accès prêts à l’emploi. Si le client a besoin de plus d’exemplaires, il peut commander d’autres badges supplémentaires.

badge sam

Réalisée à partir de la nouvelle servante Série 41

La servante à badge électronique SAM est élaborée sur la base de la nouvelle génération de servante Série 41 réunissant de nombreux atouts pour les opérateurs :
+ de volume de rangement : elle offre environ 20 % de capacité supplémentaire par rapport aux autres servantes

+ ergonomique : sa hauteur de poste de travail repensée s’adapte à l’évolution de la morphologie (taille moyenne actuelle des opérateurs supérieure ou égale à 1,70 m)

+ polyvalente : elle permet de ranger la plupart des tailles de modules et plateaux ABS ou mousses proposés sur le marché (l’utilisateur peut ainsi continuer à ranger les outils déjà en sa possession)

+ sûre : 4 « bumpers » protègent autant les montants de la servante que les matériels environnants de tous chocs éventuels + mobile : elle facilite les déplacements grâce à ses quatre roues ∅125mm x 40mm dont 2 pivotantes et une freinée

+ pratique : elle est équipée de série de 2 bacs latéraux de rangement, d’un système intégré dans la poignée pour loger les tournevis et est livrée avec des porte-étiquettes pour renseigner le contenu de chaque tiroir

Caractéristiques principales

• Dimension hors tout : 834 mm (largeur) x 510 mm (profondeur) x 1 000 mm (hauteur)

• Dimension utile des tiroirs : 570 mm (largeur)  x 410 mm (profondeur)

• Disponible en version 5, 6 ou 7 tiroirs

• Tarifs :

610 euros HT pour la référence 415-SABZ en version 5 tiroirs,

629 euros HT pour la référence 416-SABZ en version 6 tiroirs,

659 euros HT pour la référence 417-SABZ en version 7 tiroirs.

En option : SAM propose un encodeur portable pour que l’utilisateur puisse en toute autonomie encoder des badges supplémentaires
Disponible et en vente chez TOOLERS

05_03_15_logo_toolers

 

Be the first to comment on "Servante grand volume à badge électronique"

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.


*